Ei! Não deixe de visitar as outras páginas!

segunda-feira, 11 de novembro de 2013

Les navires à voile - L'ODE MARITIME de Fernando Pessoa 11


Leia uma introdução (em português) a esta série de 30 posts aqui.




"Ah, les paquebots, les charbonniers, les navires à voile !
Ils se font de plus en plus rares – pauvre de moi ! – les navires à voile sur les MERs !
Et moi, qui aime la civilisation moderne, moi qui embrasse de toute mon âme les
machines,
Moi l’ingénieur, moi le civilisé, moi élevé à l’étranger,
Je voudrais encore une fois, n’avoir devant les yeux que des voiliers et des bateaux de bois,
De ne savoir d’autre vie maritime que l’ancienne vie des MERs !"

Fernando Pessoa


Leia uma introdução (em português) a esta série de 30 posts aqui.

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Seus comentários, críticas ou elogios farão meu blog evoluir. Obrigado por participar.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...