Dans 24 heures, le gouvernement australien pourrait entrer dans l'histoire en créant la plus grande réserve marine au monde -- 1 million de kilomètres carrés d'océan! A nous de saisir cette opportunité de protéger pour de bon les impressionnants récifs coralliens et des espèces menacées.
Nos écosystèmes océaniques sont littéralement en train de mourir sous la pression incontrôlée de la pêche et de la pollution industrielles. Cette décision pourrait permettre de commencer à inverser la tendance. Mais les grands groupes de pêche commerciale s'opposent vigoureusement à cette initiative, et font passer les profits à court terme avant le bon sens. Nous ne pouvons pas laisser cela se produire -- déjà plus de 90% des gros poissons, comme le thon et les requins, ont disparu.
Heureusement, le gouvernement australien a demandé l'avis des citoyens avant de prendre une décision finale. Ensemble, envoyons-lui une immense vague de soutien public dans les prochaines 24 heures pour l'exhorter à faire preuve d'audace et à protéger les océans de l'exploitation. Envoyez un message au ministre australien de l'environnement Tony Burke, puis partagez la pétition avec tous vos contacts. SIGNEZ LA PÉTITION ICI !
Je viens d'envoyer mon message, regarde Barbara ! Merci beaucoup et bonne soirée à toi. !
ResponderExcluirMerci d'avoir agi!
Merci d'avoir pris part à cette campagne pour protéger nos océans.
Plus nous serons nombreux à signer, plus notre appel aura d'impact! Faites passer le mot à l'aide des outils Facebook et E-mail ci-dessous, puis diffusez le courriel initial envoyé par Avaaz!
~~~~~~~~~~~~~~~~
DERNIERS SIGNATAIRES
il y a 13 secondes
fernando costa, Brésil
il y a 13 secondes
francesco, Italie
il y a 13 secondes
Thomas, France
il y a 14 secondes
riccardo baruzzi, Italie
il y a 14 secondes