Ei! Não deixe de visitar as outras páginas!

sexta-feira, 8 de novembro de 2013

Et vous, ô choses navales, vieux jouets de mes songes ! - L'ODE MARITIME de Fernando Pessoa 8


Leia uma introdução (em português) a esta série de 30 posts aqui.

Océan Atlantique - 2013 - photo de Fernando Costa



"Et vous, ô choses navales, vieux jouets de mes songes !
Composez hors de moi ma vie intérieure !
Quilles, mâts et voiles, roues de gouvernails, cordages,
Cheminées de vapeurs, hélices, hunes,
pavillons,
Filins, écoutilles, chaudières, collecteurs, soupapes,
Déversez-vous en moi en tas, en vrac,
Comme le centenu confus d’un tiroir vidé par terre !"

Fernando Pessoa



Leia uma introdução (em português) a esta série de 30 posts aqui.

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Seus comentários, críticas ou elogios farão meu blog evoluir. Obrigado por participar.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...