Ei! Não deixe de visitar as outras páginas!

domingo, 30 de dezembro de 2012

Mes dix photos favorites - Le Vendée Globe - 50e jour de course - extrait en français du post antérieur




Tanguy de Lamotte





« Certaines âmes vont à l'absolu comme d'autres
 vont à la MER. »

Henry de Montherlant  


Envie de lire plus de citations sur la MER ? Cliquez ici !






Aujourd'hui, pour changer, amis, lecteurs, je laisse tomber les mots, pour laisser la place à une autre écriture, celle de la lumière. Car c'est bien cela, la photographie, une écriture de lumière. Voici les dix photos que j'ai sélectionnées, comme mes préférées, parmis toutes celles que les concurrents de l'édition actuelle du Vendée Globe nous ont envoyées en cadeau jusqu'à présent. Je suis sûr que vous les aimerez comme je les ai aimées. Mais dites-moi déjà s'il existe, un cadeau plus précieux qu'une belle photo?

Fernando Costa


Extrait du post ci-dessous traduit et peaufiné par la journaliste

 et romancière suisse  Barbara Fournier





Nenhum comentário:

Postar um comentário

Seus comentários, críticas ou elogios farão meu blog evoluir. Obrigado por participar.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...