Ei! Não deixe de visitar as outras páginas!

sexta-feira, 3 de dezembro de 2010

Madrinha do Tour de France - Jéromine Pasteur - velejadora solitária


Salve amigas velejadoras!

Madame Sorte adora nossa musa, a velejadora solitária Jéromine Pasteur
Acreditam que ela foi escolhida de novo?
Pesquisando na net descobri que a Jéromine, mais o Yann Arthus-Bertrand, mais o doutor Jean-Louis Etienne, são a madrinha e os padrinhos
de um certo Tour de France. Leiam!


Aventuriers, explorateurs, écrivains, personnalités engagées…. ils sont la marraine et les parrains du Tour de France du développement durable. Nous tenons à les en remercier.

Jéromine Pasteur, Exploratrice et Ecrivain

« Bravo mes amis pour votre initiative, et courage pour ce Tour de France du développement durable.
Savoir que la Nature souffre est une chose, la voir souffrir sous ses propres yeux en est une autre.
C’est parce que, au pays de mes amis ashaninkas, j’ai entendu hurler de douleur la forêt tropicale que les tronçonneuses attaquaient, que je parle avec mon coeur.
Il est urgent de recréer le lien; de renouer à nos racines le squelette de nos vies désarticulées. Et c’est en effet bien à l’Homme, enfant de la Nature, auquel il faut vous adresser.
Cet Homme qui a grandit, devenant « l’homme moderne », et qui ne se rend pas compte que c’est à son tour de protéger sa Mère.
www.jerominepasteur.com

Yann Arthus-Bertrand, Photographe et Reporter

« Je suis très heureux de vous soutenir et je trouve que votre projet de tour de France du développement durable est formidable. Partout dans notre pays, des gens de bonne volonté se mobilisent en pensant à l’avenir. Celui des hommes va de pair avec celui de leur environnement. Notre avenir est donc entre nos mains et chacun peut et doit agir. Vous l’avez compris. Bravo pour votre initiative. »
www.yannarthusbertrand.com

Jean-Louis Etienne, Médecin et Explorateur
 
« Que ce répertoire puisse contribuer à apporter une meilleure connaissance des solutions innovantes dans le domaine environnemental et constitue un apport non-négligeable à une meilleure prise de conscience des individus et des collectivités pour un des enjeux majeurs de notre société. Tous mes plus sincères succès de réussite et meilleures salutations dans ce périple hexagonal du développement durable ! »


Nenhum comentário:

Postar um comentário

Seus comentários, críticas ou elogios farão meu blog evoluir. Obrigado por participar.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...