Ei! Não deixe de visitar as outras páginas!

sexta-feira, 28 de dezembro de 2012

" - Ostanavitié, radi boga ! " - Le Vendée Globe - 48e jour de course - extrait en français du post antérieur









« L'avenir, large porte ouverte sur un horizon aussi vaste que la MER ! »

Michelle Le Normand 


Envie de lire plus de citations sur la MER ? Cliquez ici !




"Je ne sais pas si cela s'est déjà passé avec vous qui naviguez, mais à plusieurs reprises, on m'a aidé en MER contre ma volonté. Je criais désespéré, "- S'il vous plaît, arrêtez de m'aider ! Je ne veux pas de votre aide." Et les gars continuaient à m'aider contre mon gré. Une fois, mon voilier a presque coulé à cause d'une aide catastrophique. Peut-être que les Russes ont fait pareil avec Bernard. Surtout que j'imagine que Bernard Stamm ne sait pas
dire ARRÊTEZ-VOUS ! ! ! en russe. LoL ! Mais comment est-ce qu'on dit "- Arrêtez-vous par la grâce de Dieu!" en russe ? " - Ostanavitié, radi boga ! " Selon notre sage collaboratrice BF.  Pas évident ! Pas évident du tout chers amis ! Bon courage Bernard ! Si les cinq "sages" du jury international sont vraiment sages, au lieu de te punir, ils te feront un grand éloge. Moi je te fais déjà le mien. Bravo mon héros ! On t'attend ici aux Sables d'Olonne avec un verre de vin chaud à la main, chez "Le Bounty". LoL !



Fernando Costa


Extrait du post ci-dessous traduit et peaufiné par la journaliste et romancière suisse 

Barbara Fournier



Nenhum comentário:

Postar um comentário

Seus comentários, críticas ou elogios farão meu blog evoluir. Obrigado por participar.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...