Ei! Não deixe de visitar as outras páginas!

terça-feira, 11 de dezembro de 2012

"Le Phare" by Shuryä de Interstell'arts 1






Le Phare - Les Sables d'Olonne - photo de Fernando Costa 


Le Phare

Le phare est l’oubli de l’homme
Il tangue au fond des MERS
Sans ami et sans Ame

La technique n’est rien
Quand le sens est dissout
Lumière électrique n’est pas
Le Message Divin
Entretenu de l’Etre

Le danger est la côte
Mais aussi l’ignorance
Où la peur méconduit

Regarde la Lumière
Tout au-delà des flots
Elle guide la Vie.

Shuryä


"Le Phare", poème extrait d’un recueil publié « Dragonnier, Chevaucheur de Rêves » aux éditions Sol Air Avril 2008



´´´´´´´´

Shuryä de INTERSTELL'ARTS est art thérapeute, poétesse sablaise et collaboratrice éventuelle de ce blog.


´´´´


Envie de savoir plus sur Shuryä ? Cliquez ici et lisez son interview.

Um comentário:

  1. Eh bien, bravo Shuryä, pour ce petit-grand poème ! Il me rappelle mon point favori à Cabo Frio, ma ville d'adoption au Brésil... Je te parle du phare "da Lajinha", d'où on a une vue magnifique de la "Côte du Soleil". Quand le vent est trop fort ou trop faible pour naviguer, j'y vais parfois passer mes journées... Bel endroit pour dormir, lire, écrire, rêver et surtout penser...

    ResponderExcluir

Seus comentários, críticas ou elogios farão meu blog evoluir. Obrigado por participar.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...