Dans quelques jours, des gouvernements pourraient commencer à transformer certaines étendues de l'océan Antarctique, pour en faire le plus grand sanctuaire marin du monde, et sauver l’habitat des baleines, des pingouins et de milliers d’espèces polaires menacées par les flottes de pêche industrielle. Mais ils n’agiront que si nous nous faisons entendre, maintenant.
La plupart des pays sont en faveur de ce sanctuaire, mais la Russie, la Corée du Sud et quelques autres pays menacent de voter contre, car ils veulent continuer à piller ces mers maintenant que les
autres mers ont été vidées par la pêche intensive. La semaine prochaine, un petit groupe de négociateurs se réunira à huis clos pour prendre une décision. Un tollé citoyen massif peut changer le cours des négociations, isoler ceux qui tentent de bloquer le sanctuaire, et arracher un accord qui protège plus de 6 millions de kilomètres carrés de l'océan Antarctique, si précieux.
Les baleines et les pingouins ne peuvent pas... SUITE ICI - Signez la pétition d'Avaaz si vous êtes un vrai humain
Merci d'avoir agi pour sauver l'océan Antarctique!
DERNIERS SIGNATAIRES
- il y a 8 secondes

Fernando, Brésil - il y a 12 secondes

Raucent, Belgique - il y a 12 secondes

vallois, France - il y a 14 secondes

Nicole Arod, France - il y a 14 secondes

hofer, Suisse
Merci d'avoir rejoint Leo pour créer la plus grande réserve marine dans l'Océan Antarctique..
Renforçons notre appel en inondant les réseaux sociaux et profils de ceux qui prendront les décisions! Ecrivez un message d'encouragement à la commission Antarctique sur leur page Facebook, là où est écrit: "Faites une recommandation":
Ensuite, partagez cette campagne via Twitter (à destination des ministères des affaires étrangères de Russie et Corée du Sud) Facebook, et par courrier électronique, en utilisant les boutons ci-dessous. Le plus vous partagez cette campagne, le plus fort notre message sera!

Nenhum comentário:
Postar um comentário
Seus comentários, críticas ou elogios farão meu blog evoluir. Obrigado por participar.