Ei! Não deixe de visitar as outras páginas!

sexta-feira, 22 de junho de 2012

À la Présidente du Brésil Dilma Rousseff - from Avaaz - news



image link



Si vous aimez notre planète, chers visiteurs, signez tout de suite cette pétition !
Je vous remercie au nom de nos enfants.
Moi je viens de signer, lisez mon commentaire, parmis d'autres!



  • les japonais ont reussi a stopper toutes les centrales nucléaires soyons nous aussi determiné pour le changement avant une autre catastrophe
      
    d'ans, Belgiqueil y a 7 secondes
  • Sauvons la planète Terre, puisque nous n'avons aucun autre endroit pour vivre dans l'univers.
      
    Fernando, Brésilà l'instant
  • "LA UNIÓN HACE LA FUERZA" salvemos la Cumbre de la Tierra Río+20, Aportando nuestro granito de arena para salvar el planeta.
      
    Isabella zegara, Estados Unidosà l'instant
  • DEJEMOS DE PENSAR EN EL PRESENTE, PENSEMOS Y VELEMOS POR NUESTRAS PROXIMAS GENERACIONES. EL TIEMPO DE TOMAR MEDIDAS ESTA EXPIRANDO.
      
    Roger Arosemena, Ecuadorà l'instant
  • URGENT. Sauvez nous et notre planète. Merci.
      
    lemailde Maurice, Franceil y a 6 secondes

    ´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´´





Fernando Costa


´´´´´´´´´´


À la Présidente du Brésil Dilma Rousseff:


En tant que citoyens du monde, nous vous appelons à sauver le sommet de Rio en ré-ouvrant les discussions pour engager la fin des subventions aux énergies polluantes. Le texte proposé par les négociateurs ne comporte aucun engagement ni calendrier ou mécanisme de contrôle, seulement une vague "invitation" à mettre fin aux subventions aux pollueurs. Insuffisant pour empêcher que les gouvernements n'engagent à nouveau 1000 milliards de dollars de subventions en faveur du charbon, du pétrole et du gaz. Nous vous prions instamment de sauver le Sommet de la Terre et la planète en obtenant réellement la fin des subventions aux énergies polluantes.





Chères amies, chers amis, 



Plus d'un million de personnes ont appelé les dirigeants mondiaux à stopper les subventions aux énergies polluantes au Sommet de la Terre de Rio, or nos chefs d'Etat n'ont rien fait. Désormais, la dernière chance de sauver les pourparlers se trouve entre les mains de la présidente brésilienne Dilma Rousseff -- signez la pétition urgente l'appelant à devenir l'héroïne mondiale du
climat en mettant un terme aux cadeaux aux pollueurs! 



Plus d'un million de personnes ont appelé les chefs d’Etat du monde entier à mettre fin aux subventions aux énergies polluantes lors du Sommet de la Terre de Rio -- une mesure logique qui permettrait d’utiliser les 1000 milliards de dollars offerts aux sociétés pétrolières pour les réinvestir dans les énergies renouvelables. Mais le sommet est un fiasco - malgré le soutien de l'Union européenne, des États-Unis et de la plupart des pays du G20! Les discussions prendront fin dans 48 heures. C'est maintenant qu’il faut agir pour sauver l’avenir de la planète. 

La présidente du Brésil Dilma Rousseff accueille ce sommet, elle a le pouvoir de rouvrir les discussions et d’exiger un calendrier pour la baisse des subventions aux sociétés pollueuses. Mais pour l’heure, elle envisage de laisser les négociations se conclure sur un texte creux. Nous pouvons la faire changer d’avis. 

Il reste 2 jours à Dilma Rousseff pour émerger comme héroïne du climat mondial. Signez cette pétition urgente dès maintenant et faites-la suivre à tout le monde – une fois qu’elle aura atteint à 500 000 signatures, Avaaz la remettra directement à Dilma Rousseff et publiera une annonce percutante dans le...  link

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Seus comentários, críticas ou elogios farão meu blog evoluir. Obrigado por participar.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...