Ei! Não deixe de visitar as outras páginas!

segunda-feira, 20 de junho de 2011

Nuages... - Barbara Fournier




- Tiens, amies et amis lecteurs, vous, qui aimez les nuages, autant que Fernando et moi, moi encore plus que lui, vous devez absolument entrer dans cette association.


- Evidemment son président est anglais, il a même écrit un guide pour
les chasseurs de nuages... 
- Il a fait 28 éditeurs avant de trouver celui
qui a osé le publier ? ! 
- Résultat : 250'000 exemplaires vendus ? !
- Voici le petit reportage que j'ai vu ce soir à ce sujet dans le...
...journal d'information.
- Le travail de la vieille dame va vous plaire plus que les commentaires trop météorologiques du "chef" anglais de cette excentrique association, je crois.
- Allez, bonne visite et laissez-moi au moins un commentaire, pour m'encourager à vous écrire un nouveau billet !

Barbara Fournier

 journaliste suisse et collaboratrice attitrée de ce blog


L'OBJECTIF DANS LES NUAGES

Par la fenêtre de son bureau de l’hôpital de La Chaux-de-Fonds, Riana Rakotoarimanana  jette un coup d’œil au ciel. Elle quitte sa blouse blanche et empoche son appareil photo numérique. A l’heure de sa pause déjeuner, elle sort pour une balade le nez en l’air, à la chasse aux nuages. «Déjà toute gamine, je me faisais gronder par mon père parce que j’utilisais des pélicules entièrers pour photographier les nuages !», sourit Riana, tout en regardant le... LINK


Nenhum comentário:

Postar um comentário

Seus comentários, críticas ou elogios farão meu blog evoluir. Obrigado por participar.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...