Ei! Não deixe de visitar as outras páginas!

sábado, 31 de dezembro de 2011

Une vraie caverne d'Ali Baba - Barbara Fournier



Cher Fernando, je viens t'apporter mes voeux de bonheur pour 2012
et des voeux de prospérité pour ton blog qui est une vraie
caverne d'Ali Baba.



 Y entrer, c'est s'enrichir forcément de quelque chose de
nouveau, de quelque chose à quoi on n'avait jamais pensé, qu'on 
n'avait jamais su, qu'on n'avait jamais imaginé. 



Bravo pour ce tour de force et longue vie à toi et à ton blog!




Comme c'est ici l'hiver, comme l'eau est au coeur de tout et que dans
ce monde, il y a toujours un mystère plus grand qui se cache derrière
ce qui est révélé, voici quelque chose de scientifiquement controversé,
mais qui donne pourtant une telle clarification du sens de la beauté...



http://www.youtube.com/watch?v=tAvzsjcBtx8


Souhaitons-nous pour l'an nouveau, partout où nous porterons nos
pas, de donner, de transmettre et d'accueillir ce qui est beau, de faire
un petit peu plus de lumière, un peu plus de cristal pour faire reculer le chaos...


Barbara Fournier

Um comentário:

  1. Je te remercie tes gentils mots et voeux du fond du fond de mon coeur Barbara. Et je te dis que peut-être que ce blog, n'est plus que le tout dernier jouet, que j'ai inventé pour nous amuser ! Bonne année, merci pour ta précieuse collaboration et à toujours !

    ResponderExcluir

Seus comentários, críticas ou elogios farão meu blog evoluir. Obrigado por participar.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...