Ei! Não deixe de visitar as outras páginas!

terça-feira, 4 de setembro de 2018

Tapio Lehtinen - Celebrando os velejadores solitários 20



Leia (em português) uma introdução a esta série de 30 posts clicando aqui.




 
Tapio Lehtinen 

est un marin de longue date qui a débuté par l’Optimist à l’âge de 6 ans. Actuellement Commodore du Club de Voile Helsingfors Segelsällskap (HSS), son expérience s’étend des Lasers, aux 4’70, des 29 pieds, et bateaux à quille, aux voiliers de course au large, y compris une carrière en Racing longue de trois décennies dans son classique 6 mètres May Be IV. Il a participé à la Coupe mondiale Whitbread en
1981/82 à bord de Skop Banc de Finlande. Il a remporté la course Round Britain and Ireland en 1985, et la 2STAR Transatlantique en 1968. Sans oublier, la course des Bermudes de 2014.

Il dit de la course à venir: « Je participe parce que j’aime naviguer, j’aime être en mer. J’accepte les défis, mais je ne suis pas un preneur de risque. J’ai le mérite de bien me préparer et de naviguer avec un bon sens marin. Je suis compétitif, mais je me rends compte que pour réussir dans cette course, je dois d’abord la terminer. »

 LINK

Leia (em português) uma introdução a esta série de 30 posts clicando aqui.

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Seus comentários, críticas ou elogios farão meu blog evoluir. Obrigado por participar.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...