Ei! Não deixe de visitar as outras páginas!

quarta-feira, 20 de junho de 2018

Francesco Cappelletti - Celebrando os velejadores solitários 14


Leia (em português) uma introdução a esta série de 30 posts clicando aqui.








Francesco Cappelletti 

est un « Yacht Master » ayant le soutien de sponsors, et vivant en Tuscany. Il a été skipper-convoyeur de voiliers à travers la Méditerranée et l’Atlantique, ainsi que moniteur de voile. Avant de devenir professionnel, il a navigué sur la côte ouest de l’Italie et les
Îles, sur un bateau de 20 pieds sans électronique ni pilote automatique.

Francesco dit de la GGR : “Après avoir appris pour la course, je me suis rendu compte à quel point, l’édition originale de la Golden Globe du Sunday Times, avait eu de l’importance pendant mes années de formation en tant que marin professionnel. J’avais l’habitude de naviguer sans autopilote, ni instruments électriques, avec seulement une lampe tempête Tilley comme source de lumière. Naviguer autour du monde en solitaire de la manière la plus simple qu’il soit est un objectif à atteindre une fois dans sa vie. Je vois la GGR 2018 comme une chance de rendre hommage à ma...
 LINK

Leia (em português) uma introdução a esta série de 30 posts clicando aqui.

Nenhum comentário:

Postar um comentário

Seus comentários, críticas ou elogios farão meu blog evoluir. Obrigado por participar.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...